This town works backwards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 - LES SCENARII.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lukka
Marie-Corinne toi-même.
Lukka


Messages : 296
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Pseudo/Prénom : Mariko

VOS PAPIERS
Occupation: étudiante en anglais et caissière au Bonus
Adresse: N°32, Avenue Monnasey.
Affinités:

- LES SCENARII. Empty
MessageSujet: - LES SCENARII.   - LES SCENARII. EmptyMar 6 Avr - 15:49

Vous aimeriez voir nous rejoindre votre frère jumeau, la tante complètement folle, le voisin somnambule, et que sais-je encore, c'est possible, grâce à cette partie. Modérez-vous tout de même, ne reconstituez pas la famille totale, et évitez l'ex-petit(e)-ami(e) qui revient comme par miracle.. Essayons d'être un temps soit peu originaux!
Pour poster un scenario, attendez d'être validé.

Voici le formulaire. Il est complètement indicatif, si vous ne souhaitez pas le respecter, libre à vous. D'ailleurs, il en va de même de toute la gestion du scenario. A vous de voir comment vous réservez, nous ne nous en occupons pas, ce sont vos rôles!

Code:
[b]Prénom, Nom :[/b]
[b]Date et lieu de naissance :[/b]
[b]Petite biographie :[/b]
[b]Lien :[/b]
[b]Bref Caractère :[/b]
[b]Idées d'avatars :[/b]

NB. Vous l'aurez vu, le modèle comporte la mention "Idées d'avatars". Ca veut dire ce que ça veut dire, évitez les "NON-NEGOCIABLE SILVOUPLAAAIT JE VEUX BEBERT ET PERSONNE D'AUTRE ET SI CA VOUS CONVIENT PAS PAS BESOIN DE VOUS INSCRIRE!" (que personne ne se sente visé ou soit outré, je caricature), nous considérons que c'est le personnage plus que l'avatar qui compte. C'est aussi pour cela que nous ne réservons pas les avatars proposés dans les scenarii. Cependant, si vous tenez réellement à un avatar, précisez que c'est celui qui vous plaît le plus, mais pensez à en proposer plusieurs. Merci! - LES SCENARII. 97693
Revenir en haut Aller en bas
 
- LES SCENARII.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This town works backwards :: NOUS NE SOMMES PAS DES CHANGEURS DE MONDE :: Personnages-
Sauter vers: