This town works backwards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Des feuilles - Qu'on foule, - Un train - Qui roule, - La vie - S'écoule.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des feuilles  - Qu'on foule, - Un train - Qui roule, - La vie - S'écoule. Empty
MessageSujet: Des feuilles - Qu'on foule, - Un train - Qui roule, - La vie - S'écoule.   Des feuilles  - Qu'on foule, - Un train - Qui roule, - La vie - S'écoule. EmptySam 24 Avr - 10:51


EVERYBODY SEES ME.

(vous pouvez, si vous le désirez, insérer de la musique dans votre présentation).

Des feuilles  - Qu'on foule, - Un train - Qui roule, - La vie - S'écoule. J6rf6d
(c) CHERRYLIPS™

- FREYJA -


• Everything's too easy.

    Prénom(s) et surnom(s) : Freyja, uniquement Freyja, et il me semble que c'est amplement suffisant. Sinon, ma famille a toujours eu pour habitude de m'appeler Litchie, en rapport à ma passion pour ce fruit -qui pourrait constituer le seul aliment de ma nutrition si ma mère n'était pas si à cheval sur l'équilibre alimentaire- ce qui a engendré des répercussions sur mes amis, qui m'appellent également Litchie.
    Nom de famille : Guðmundsdóttir. Des feuilles  - Qu'on foule, - Un train - Qui roule, - La vie - S'écoule. 957598
    Date de naissance et âge : Je suis née un certain 31 mai 1988, ce qui me fait vingt et un an, bientôt vingt-deux.
    Occupation : Je travaille dans un restaurant tandis que le week-end, je joue du violon dans ce même restaurant. Juste pour me faire un peu d'argents, voyez-vous.
    Groupe : Young Blood.


• Standing in the lightfield.

    One.


    « Litchie, tiens le coup.  »

    Tiens, il est mignon lui, à me dire ceci comme s'il était plus courageux que moi. C'est sûr, c'est facile de dire ça, alors que lui, il a une cigarette entre les doigts et du poison dans ses poumons. Je croise les bras en dessous de ma poitrine et je fais ma petite bouille, celle connue car on y résiste difficilement, pourtant, il ne bronche pas. D'un sadisme palpable, il approche sa cigarette sous mon nez afin que ma tentation soit plus forte.

    « T'es vraiment le dernier des cons, j'espère que tu le sais.  »
    « Je veux te mettre à l'épreuve, c'est tout. Il ne fallait pas accepter le pari Litchie, c'est tout. Allez voyons, deux jours sans fumer, c'est pas non plus la mort. »
    « Tu te rends compte que t'es un crevard? Tu fais exprès de fumer plus qu'à ton habitude, tu ne te gênes pas pour fumer dans la maison -alors que tu sais pertinemment que ma mère déteste l'odeur du tabac froid- et maintenant tu me tends ta cigarette en me faisant un discours sur le courage? Va te faire voir.  »

    Il me sourit, pour dire vrai, il a l'habitude de me voir ainsi, à l'insulter pour me sentir plus grande et plus forte et me vexer pour tout et n'importe quoi. Il m'a dit qu'il m'aimait surtout pour ce défaut un jour, et évidemment je ne l'ai pas cru. Puis son sourire chaleureux se transforme en un rire sournois et j'ai soudainement une vie de le tuer. Je me lève alors de ma chaise, en la rangeant brutalement et je me mets dos à lui.

    « Je sais que tu m'adores quand même. »
    « Non.  »
    « Je sais que tu ne peux pas te passer de moi. »
    « Si. Et ma mère va bientôt rentrer, alors éteins-moi cette putain de cigarette et ouvre toutes les fenêtres.  »
    « Gamine, fais-le toi-même. »

    Il suffit que je me retourne pour faire le regard le plus noir que je puisse faire et monsieur s'exécute, lève ses fesses de la chaise en marmonnant dans sa barbe et allume de l'encens. Finalement ma mère rentre et mon comportement change du tout au tout, comme à chaque fois qu'elle est près de moi. Je m'approche de mon unique rayon de soleil et l'embrasse tendrement pour ensuite lui faire un câlin des plus délicats et des plus doux. L'autre débile, derrière moi, n'est pas gêné, il est habitué de me voir affectueuse envers ma mère même s'il ne peut s'empêcher à chaque fois de me moquer de moi. C'est vrai que pour une jeune adulte de vingt deux ans, vivre encore avec sa mère peut paraître humiliant, pourtant il ne s'agit pour moi que d'un choix personnel. D'ailleurs, il m'arrive parfois de dormir encore avec elle pour qu'elle calme mes insomnies. C'est peut-être idiot dit ainsi, mais elle est ma petite dose de réconfort et de bonheur chaque jour, elle est celle qui me rend heureuse et plus épanouie. Fusionnelles, oui, c'est le mot qui nous convient le mieux.


• We've got a city to love.

Que pensez-vous de la ville, dans sa globalité, et de ses habitants?
Que préférez-vous faire dans la vie?
Que peut-on trouver si l'on fouille dans vos affaires personnelles?
Si je vous dis bison et escargot, vous choisissez quoi, exactement?
Votre job vous satisfait-il pleinement?
Quels défauts de la nature humaine vous insupportent?
Quelles qualités principales pensez-vous posséder?
Quel est votre plat favori?
Quel genre d'émission regardez-vous à la télévision?
Quel est votre animal préféré, pourquoi?

• It was nice, but its time to say bye.

Prénom et pseudo : Freya me semble très bien, tiens.
Âge : 17 ans.
Avatar : Miranda Kerr, juste parce qu'elle a fait quelques shootings pas trop mal et que j'aime sa petite tête de bébé. (Même si je m'étais dit que j'allais prendre une célébrité autre qu'une mannequin pour être différente, j'ai pas pu m'empêcher de prendre la demoiselle. Too pity.)
Quelque chose à ajouter : J'arrive même pas à insérer la chanson que je voulais mettre, vie de chien!
Code : Il me semble que ça soit Jean-Jacques, j'en sais trop rien pour dire vrai...


Dernière édition par Freyja le Sam 24 Avr - 12:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des feuilles  - Qu'on foule, - Un train - Qui roule, - La vie - S'écoule. Empty
MessageSujet: Re: Des feuilles - Qu'on foule, - Un train - Qui roule, - La vie - S'écoule.   Des feuilles  - Qu'on foule, - Un train - Qui roule, - La vie - S'écoule. EmptySam 24 Avr - 10:53

Pou!
Revenir en haut Aller en bas
Lukka
Marie-Corinne toi-même.
Lukka


Messages : 296
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Pseudo/Prénom : Mariko

VOS PAPIERS
Occupation: étudiante en anglais et caissière au Bonus
Adresse: N°32, Avenue Monnasey.
Affinités:

Des feuilles  - Qu'on foule, - Un train - Qui roule, - La vie - S'écoule. Empty
MessageSujet: Re: Des feuilles - Qu'on foule, - Un train - Qui roule, - La vie - S'écoule.   Des feuilles  - Qu'on foule, - Un train - Qui roule, - La vie - S'écoule. EmptySam 24 Avr - 11:04

Bienvenue!
Miranda Kerr, bon choix. C'est sûr qu'on a beaucoup de mannequins dans le coin... Mais c'est pas plus mal, ça change un peu des têtes habituelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des feuilles  - Qu'on foule, - Un train - Qui roule, - La vie - S'écoule. Empty
MessageSujet: Re: Des feuilles - Qu'on foule, - Un train - Qui roule, - La vie - S'écoule.   Des feuilles  - Qu'on foule, - Un train - Qui roule, - La vie - S'écoule. EmptySam 24 Avr - 11:15

Merci beaucoup!
Ah évidemment, je ne dis pas le contraire, c'est bien le changement, mais je préfère tout de même quand il y a un juste milieu, quand il y a le mélange de célébrités, mais bon, c'est sûr que ce n'est qu'un détail et que ça ne m'a pas empêché de m'inscrire. (et en plus, de prendre une mannequin. Mais bon, je suis habituée à en prendre, c'est trop difficile d'utiliser un autre genre à présent haha)
Revenir en haut Aller en bas
Jón
Louis-Ferdinand, tu pues.
Jón


Messages : 228
Inscrit(e) le : 05/04/2010
Age : 32
Crédits : Sterling
Pseudo/Prénom : BRAINS

VOS PAPIERS
Occupation: Tatoueur, Musicien.
Adresse: 12A Impasse Epli.
Affinités:

Des feuilles  - Qu'on foule, - Un train - Qui roule, - La vie - S'écoule. Empty
MessageSujet: Re: Des feuilles - Qu'on foule, - Un train - Qui roule, - La vie - S'écoule.   Des feuilles  - Qu'on foule, - Un train - Qui roule, - La vie - S'écoule. EmptySam 24 Avr - 12:14

bienvenue, Des feuilles  - Qu'on foule, - Un train - Qui roule, - La vie - S'écoule. 97693
en ce qui concerne les avatars, je te répondrais que l'on a forcé personne à choisir des mannequins, donc bon, cette question d'hétérogénéité quasi-nulle ne nous a pas inquiétés plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des feuilles  - Qu'on foule, - Un train - Qui roule, - La vie - S'écoule. Empty
MessageSujet: Re: Des feuilles - Qu'on foule, - Un train - Qui roule, - La vie - S'écoule.   Des feuilles  - Qu'on foule, - Un train - Qui roule, - La vie - S'écoule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des feuilles - Qu'on foule, - Un train - Qui roule, - La vie - S'écoule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This town works backwards :: NOUS NE SOMMES PAS DES CHANGEURS DE MONDE :: Réception :: Abandonnées-
Sauter vers: