AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

VALBJÖRG ♣ Si seulement la pensée communiquait, quelle souff

AuteurMessage
Valbjörg

Inscrit(e) le : 24/04/2010
Crédits : (c) Smoothies.

VOS PAPIERS
Occupation: Etudiante.
Adresse:
Affinités:

MessageSujet: VALBJÖRG ♣ Si seulement la pensée communiquait, quelle souff   Sam 24 Avr - 21:50

EVERYBODY SEES ME.

- VALBJÖRG. -

• Everything's too easy.

Prénom &&. Surnom : Moi, c'est Valbjörg mais l'on me surnomme plus généralement Val'. A vrai dire, ce n'est qu'un prétexte pour ne pas s'arracher plus de lettres de la bouche.
    Nom de famille : Je me nomme Skúlidottir, et le fait d'avoir le même suffixe que les filles, ça ne me dérange pas, sincèrement. Il y a moins de moqueries disons, c'est un avantage.
    Date de naissance &. Âge : L'on m'a conçu un certain quatorze févrirer, sûrement dans une crise d'amour, de l'année mille neuf cent quatre vingt dix. J'ai donc actuellement vingt ans, et toutes mes dents, encore.
    Occupation : Je n'ai guère de travail en tête et je ne fais qu'étudier. J'étudie plus particulièrement le marketting. Après, je n'ai aucun but, j'attends, je n'aime pas les précipitations.
    Groupe : Sick kids are pretty.

• Standing in the lightfield.

Patience ...

• We've got a city to love.

Que pensez-vous de la ville, dans sa globalité, et de ses habitants ? L'Islande est un pays magique, qui me tient relativement à coeur, et ses habitants sont pour moi une deuxième famille. Parce que vous savez, tout le monde se connaît, les nouveaux s'y font vite. La chaleur que l'on dégage est tellement forte.
    Que préférez-vous faire dans la vie ? J'aime les histoires à l'eau de rose, moi-même n'hésitant pas à cherche l'âme soeur. Je vous rassure, je ne suis pas la fillette adorable, parce que les clopes, c'est ma drogue, je n'arrive pas à m'en passer, bien que des fois j'en ai envie.
    Que peut-on trouver si l'on fouille dans vos affaires personnelles ? Je fourre tout et rien. J'aime faire ma belle, ma grande. Ce n'est rien, je sais, pour moi c'est. On trouve mon paquet de cigarettes, des couronnes islandaises, un bon petit paquet je ne vous le cache pas, des cahiers, une bouteille d'eau, du maquillage, mon portable et mes clés de maison, évidemment.
    Si je vous dis bison et escargot, vous choisissez quoi, exactement ? Le bison. L'escargot est tellement gluant que je serai capable d'en gerber.
    Votre job vous satisfait-il pleinement ? Encore faudrait-il en avoir un, ne croyez-vous pas ?
    Quels défauts de la nature humaine vous insupportent ? Disons que l'injustice, la méchanceté et leurs dérivés n'entrent pas dans mon vocabulaire. Mais plus que tout, je déteste les hurlements humains. On ne peut pas rester tranquille cinq secondes sans qu'un gamin se mette à piallier. Je n'ai absolument rien contre eux, juste contre les parents qui s'y prennent mal et rendent les oreilles des autres complètement sourdes.
    Quelles qualités principales pensez-vous posséder ? Je pense que je suis assez débrouillarde, l'une de mes plus grandes qualités. J'ai un sens d'esprit bien plus développé que les autres, sans me vanter, et je peux me sortir de situations délicates toute seule, sans soucis.
    Quel est votre plat favori ? Les Pönnukökur, même si vous devez connaître. Ce sont tout simplement des crêpes. Vu que chaque pays a sa façon de dire, moi je le dis comme ça, un point c'est tout.
    Quel genre d'émission regardez-vous à la télévision ? La télévision, je m'en contre fous. Les seules fois où je peux regarder, je vais plutôt zapper sur des chaînes de documentaires, autant dire que la plupart de ces derniers sont américains et ça ne me plaît encore moins.
    Quel est votre animal préféré, pourquoi ? Mon animal préféré ? Je crois bien que je préfère le chien. Son caractère joueur, câlin, cette façon de l'appeler l'ami de l'Homme, j'aime. Avec cet animal, on peut jouer plus facilement qu'avec les autres, on peut faire plus de choses, et avouons, il est plus joli.

• It was nice, but its time to say bye.

Prénom &. Pseudo' : Je m'appelle Coraline, mon pseudonyme étant Choùpiie.
    Avatar : Pour célébrité, j'ai choisi Misha Barton, du fait de l'idée que je me faisais du personnage.
    Quelque chose à ajouter : <3
    Code :
    Spoiler:

Dernière édition par Valbjörg le Dim 25 Avr - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sölvey
Annie-Claude, Bebert est mon ami.

Inscrit(e) le : 20/04/2010
Crédits : chunkyxmonkey
Pseudo/Prénom : Bella

VOS PAPIERS
Occupation: Interne à l'hôpital
Adresse: Impasse Elpi
Affinités:

MessageSujet: Re: VALBJÖRG ♣ Si seulement la pensée communiquait, quelle souff   Sam 24 Avr - 22:16

Bienvenue Smile
Très bon choix d'avatar !
Voir le profil de l'utilisateur http://stewartfrance.net
Lukka
Marie-Corinne toi-même.

Inscrit(e) le : 28/03/2010
Pseudo/Prénom : Mariko

VOS PAPIERS
Occupation: étudiante en anglais et caissière au Bonus
Adresse: N°32, Avenue Monnasey.
Affinités:

MessageSujet: Re: VALBJÖRG ♣ Si seulement la pensée communiquait, quelle souff   Dim 25 Avr - 9:05

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche Wink
Aron
Léonie-Chantal, elle te meeerde.

Inscrit(e) le : 20/04/2010
Crédits : Ashes Dust
Pseudo/Prénom : Raine

VOS PAPIERS
Occupation: Etudiant en lettres
Adresse:
Affinités:

MessageSujet: Re: VALBJÖRG ♣ Si seulement la pensée communiquait, quelle souff   Dim 25 Avr - 13:51

Bienvenuuuue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VALBJÖRG ♣ Si seulement la pensée communiquait, quelle souff   

VALBJÖRG ♣ Si seulement la pensée communiquait, quelle souff
Page 1 sur 1