AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

won't you please, please help me. (libre 2/2)

AuteurMessage
Sölvey
Annie-Claude, Bebert est mon ami.

Inscrit(e) le : 20/04/2010
Crédits : chunkyxmonkey
Pseudo/Prénom : Bella

VOS PAPIERS
Occupation: Interne à l'hôpital
Adresse: Impasse Elpi
Affinités:

MessageSujet: won't you please, please help me. (libre 2/2)   Dim 25 Avr - 19:04

(c) psychozee
      CHAPTER ONE.
      « I NEED SOMEBODY, HELP! »

Mathís. C'est tout ce que je sais à propos de lui pour le moment. Notre première rencontre s'est déroulée à l'hôpital où il est venu accompagné un de ses élèves. Je suppose qu'il s'agissait d'une bagarre puisqu'il avait quelques traces de sang sur lui. Je ne me suis pas occupé de son élève, je me suis occupé de lui. Enfin, en tout bien tout honneur bien-entendu. Je ne sais pas exactement comment nous en sommes venus à discuter de nous, la conversation était si fluide, si naturelle que j'en étais presque envoutée. Je sais juste qu'il à 30 ans et qu'il vient d'obtenir son diplôme d'enseignant ainsi qu'un poste de professeur à l'université de la ville. Je ne sais pas ce qu'il enseigne, je ne sais absolument rien de lui d'ailleurs, mais le courant est bien passé. Par contre, je sais que notre conversation à été interrompue par mon père -chirurgien dans le même hôpital que moi- qui, avec ce regard si mauvais qu'il sait si bien faire, a réussis à le faire fuir en un rien de temps. Mais il a eu le temps de me glisser son numéro de téléphone sur une serviette en papier de la cafétéria avec un lieu et une date : « Graeni Hatturinn Bar, 19h30 demain ? ».

J'avais à peine eu le temps de relever la tête qu'il avait déjà disparu. Il m'intriguait alors je l'ai googler. Mais je n'y ait rien trouvé, heureusement. Sauf que ce que je ne savais pas c'est qu'il n'était pas celui qu'il prétendait être. En vérité, il cachait un lourd secret (à voir). Je me vois déjà marquée « en couple » avec lui sur Facebook. Notre relation à de grande chance de se terminer comme ça, mais un gros secret pourrait peut-être tout gâcher. De plus, d'après les dire certains de mes amis qui le connaissent, il n'est pas ce que l'on peut appeler quelqu'un de fidèle.

Idées d'avatars : Ian Somerhalder était mon idée de départ, mais je suis ouverte à toutes suggestions.

Dernière édition par Sölvey le Dim 25 Avr - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stewartfrance.net
Sölvey
Annie-Claude, Bebert est mon ami.

Inscrit(e) le : 20/04/2010
Crédits : chunkyxmonkey
Pseudo/Prénom : Bella

VOS PAPIERS
Occupation: Interne à l'hôpital
Adresse: Impasse Elpi
Affinités:

MessageSujet: Re: won't you please, please help me. (libre 2/2)   Dim 25 Avr - 19:40

(c) psychozee
      CHAPTER ONE.
      « GET MY FEET BACK ON THE GROUND. »

Perlá (ou autre). Ma grande sœur, qui a déjà une trentaine d'années à son actif. Oui, je sais, on ne dirais pas comme ça mais pourtant c'est bien vrai. On peux dire que nous sommes assez proches même si nous n'évoluons pas vraiment dans le même monde. Moi je suis dans mon hôpital, elle.. bah elle, elle flâne. A vrai dire, elle fait tout et rien, elle passe sa vie avec des gens pas super fréquentable, elle passe son temps à s'amuser, à faire la fête. Une vraie gamine. Mais malgré tout ça, elle est ma grande sœur, et on ne peux s'empêcher de se voir dès qu'on peux. On s'engueule souvent parce que nous n'avons pas les mêmes idéaux, mais c'est pour notre bien, alors on passe au dessus de ça. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que je l'envie : tout plaquer et jouer la hippie, franchement, ça me botte bien. Mais je ne peux pas, trop d'obligation, et trop de force à mettre notre père en colère... D'ailleurs, notre père, elle ne l'a pas vu depuis plusieurs années, il l'a complètement jeter dehors et elle ne le supporte plus. D'ailleurs, il n'a jamais tenté quoi que ce soit pour renouer le contact et tant mieux pour elle, elle mérite mieux que ce vieux crouton.

Ensemble, nous nous amusons à refaire le monde, à nous inventer des vies, à imaginer comment serait notre vie si nous avions fait des choix différents. Mais souvent, ça finis en beuverie, dans un bar de la ville puis, chacun de notre coté dans les bras d'un inconnus. Ou plusieurs. Oui, nous n'avons jamais été très sérieuses... Et puis le lendemain, on remet ça.

Idées d'avatars : Clémence Poesy était mon idée de départ, mais je suis ouverte à toutes suggestions.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stewartfrance.net

won't you please, please help me. (libre 2/2)
Page 1 sur 1