AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

« La douceur de tes lèvres sur ma peau froide... Oh mon Dieu, oserais-je ? »

AuteurMessage
Slóann
Edmond-René a le thorax touffu

Inscrit(e) le : 25/04/2010
Pseudo/Prénom : Kaomyllah

VOS PAPIERS
Occupation: Garagiste, pêcheur, mannequin
Adresse: Impasse Epli ; 17 - B
Affinités:

MessageSujet: « La douceur de tes lèvres sur ma peau froide... Oh mon Dieu, oserais-je ? »   Lun 26 Avr - 20:55

SLÓANN

21 ans.
Garagiste, pêcheur, musicien, mannequin, ex-taulard.
Sanguin ; Impulsif ; Violent ; Agressif ; Toxicoman ; Imprévisible ; Drôle ; Lunatique ; Charismatique ; Intelligent ; Débrouillard ; Casse-cou ; Dangereux ; Autodestructeur ; Bisexuel.
Présentation.

Alors, quelques précisions ! Je recherche plusieurs liens bien précis, mais après si vous avez une idée fracassante, pas d’soucis ^^ Il lui faudrait une colocataire ( SÖLVEY ), plusieurs amis, & pas mal d’ennemis homophobes aussi ! Sachant qu’avec ses amis, Slóann est drôle, fêtard, enthousiasme. & qu’avec ses ennemis, il est juste bagarreur & hargneux x) Hmm, quoi d'autre ? Une personne, fille ou gas, peu importe, pour laquelle Slóann éprouve un besoin irrépressible de protection : comme un grand frère affectueux & parfois un peu – beaucoup ? – autoritaire ! ( ELMA ) Ah aussi, il lui faudrait une ‘ proie ’. J’entends par là un mec – ce serait mieux What a Face – sur lequel Slóann a plus ou moins flashé, & sur lequel il compte… ben, le convaincre, l’avoir, bref j’vous fais pas un dessin (A) & aussi, j'ai failli oublier ! Il lui faudrait un ami bien spécial, un pêcheur en fait =D Car si Slóann est pêcheur, ce n'est que pour tenir compagnie à cet ami ! Voilàà I love you

Dernière édition par Slóann le Jeu 29 Avr - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slóann

VOS PAPIERS
Affinités:

MessageSujet: Re: « La douceur de tes lèvres sur ma peau froide... Oh mon Dieu, oserais-je ? »   Lun 26 Avr - 20:55

Sölvey > colocataire & psy
Bon, t'es ma coloc, c'est cool. T'en as une chance. Le problème, c'est que t'es aussi ma psy. & ça, ça c'est beaucoup moins cool. Je sais je sais, je suis un patient difficile, j'prends pas mes médocs, je viens quand ça me chante... Mais que veux-tu ? T'es tellement plus sexy entrain de te brosser les dents en peignoir que dans ton bureau, un manche à balais dans le cul ! Je ne résiste pas moi tu sais.

Jón > ami
T’es mon tatoueur personnel, & dieu sait que j’ai de nombreux tatouages dispersés partout. Mais en plus d‘être doué dans ce que tu fais – bah oué ils sont réussis mes tatouages quoi – t’es aussi un ami. & ca franchement, j’t’en r’mercie. Tu m’acceptes comme je suis, sans poser de questions. Tu m’as aidé alors que j’étais en train d’me faire tabasser… T’aurais tout aussi bien put aller jouer de ta gratte, aller te taper une pute ou t’enfiler une vodka-poire. Mais non, t’es venu m’aider. En plus ensemble, on s’marre bien quoi !

Franz > ex
On est sortit ensemble pendant un moment. Du moins ça m’a parut long. C’était pas désagréable, toi & moi. On s’entendait bien. T’as d’ailleurs été une de mes meilleures relations, une des plus stables, des moins destructrices. & puis bon, on s’est séparé. Mais on est resté en bons termes. En très bons termes. En fait c’est étrange, toi & moi… Parfois, j’ai pas vraiment l’impression qu’on est rompu, tu vois. C’est ambigu, complexe. Je sais pas où ça va nous mener, mais pour l’instant, ça m’plait bien, comme ça, à jouer au chat & à la souris.

Dernière édition par Slóann le Mer 28 Avr - 0:03, édité 5 fois
Slóann

VOS PAPIERS
Affinités:

MessageSujet: Re: « La douceur de tes lèvres sur ma peau froide... Oh mon Dieu, oserais-je ? »   Lun 26 Avr - 20:56

rabbit
Aron
Léonie-Chantal, elle te meeerde.

Inscrit(e) le : 20/04/2010
Crédits : Ashes Dust
Pseudo/Prénom : Raine

VOS PAPIERS
Occupation: Etudiant en lettres
Adresse:
Affinités:

MessageSujet: Re: « La douceur de tes lèvres sur ma peau froide... Oh mon Dieu, oserais-je ? »   Mer 28 Avr - 18:47

Il m'a semblé qu'on devait parler (a)
Slóann

VOS PAPIERS
Affinités:

MessageSujet: Re: « La douceur de tes lèvres sur ma peau froide... Oh mon Dieu, oserais-je ? »   Mer 28 Avr - 19:23

Très juste What a Face
    Bah Aron est bi, Slóann aussi.
    Un lien s'impose rabbit
Aron

VOS PAPIERS
Adresse:
Affinités:

MessageSujet: Re: « La douceur de tes lèvres sur ma peau froide... Oh mon Dieu, oserais-je ? »   Jeu 29 Avr - 19:04

Tutafay !
    Tu verrais bien Aron dans un rôle particulier parmi tes idées de lien ?
Slóann

VOS PAPIERS
Affinités:

MessageSujet: Re: « La douceur de tes lèvres sur ma peau froide... Oh mon Dieu, oserais-je ? »   Jeu 29 Avr - 19:08

Mhh… Je sais pas. Je propose : ils pourraient être amis, mais genre amis très spéciaux tu vois. Genre dès que l’un des deux se sent seul affectivement et sexuellement parlant, il va voir l’autre. Tu vois ce que je veux dire ? What a Face
Aron

VOS PAPIERS
Adresse:
Affinités:

MessageSujet: Re: « La douceur de tes lèvres sur ma peau froide... Oh mon Dieu, oserais-je ? »   Jeu 29 Avr - 20:03

Je vois très bien, une sorte d'amitié améliorée quoi, moi ça va ... mais le truc c'est que Slóann étant toxico et ex-taulard, il faudrait trouver une bonne raison parce qu'Aron, à part enchaîner les relations, il est assez ...'sage' et aime pas tout ce qui est drogue ...
Slóann

VOS PAPIERS
Affinités:

MessageSujet: Re: « La douceur de tes lèvres sur ma peau froide... Oh mon Dieu, oserais-je ? »   Jeu 29 Avr - 20:34

L'attirance physique. Je peux t'assurer que ça fait toute la différence What a Face & disons que même si Aron aime pas tout ça, il peut pas résister au côté dangereux de Slóann rabbit & pis bon, habituellement, les bies ça court pas les rues, alors on fait pas les difficiles tongue
Aron

VOS PAPIERS
Adresse:
Affinités:

MessageSujet: Re: « La douceur de tes lèvres sur ma peau froide... Oh mon Dieu, oserais-je ? »   Ven 30 Avr - 18:17

Aron ne ferait pas le difficile alors Laughing
    Donc tout me va, Slóann ça serait un peu une exception pour lui.
Slóann

VOS PAPIERS
Affinités:

MessageSujet: Re: « La douceur de tes lèvres sur ma peau froide... Oh mon Dieu, oserais-je ? »   Sam 1 Mai - 16:53

Voilààà What a Face Now, topic =D
Aron

VOS PAPIERS
Adresse:
Affinités:

MessageSujet: Re: « La douceur de tes lèvres sur ma peau froide... Oh mon Dieu, oserais-je ? »   Dim 2 Mai - 17:41

Absolument What a Face
    Qui s'en charge et où ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « La douceur de tes lèvres sur ma peau froide... Oh mon Dieu, oserais-je ? »   

« La douceur de tes lèvres sur ma peau froide... Oh mon Dieu, oserais-je ? »
Page 1 sur 1