AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 you catch my breath |m.x2 + f.[FREE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bæron
Charlotte-Henry adhère à des clubs échangistes
avatar

Messages : 18
Inscrit(e) le : 21/04/2010
Crédits : Misery Angel

VOS PAPIERS
Occupation:
Adresse:
Affinités:

MessageSujet: you catch my breath |m.x2 + f.[FREE]   Lun 26 Avr - 22:40



Prénom, Nom : au choix mais islandais.
Date et lieu de naissance : 24 ans, et au choix
Petite biographie : XX a grandit dans les nombreux voyages que sa mère faisait. Celle-ci a toujours élevé son fils seule, le père de ce dernier l'ayant abandonnait à l'annonce de sa grossesse. Étant une grande aventurière, elle adorait voyager, découvrir et le reste. Mais même avec ces nombreux déplacements, l'Islande reste son pays d'origine, elle a même tout fait pour que son fils se décide à rester là-bas, mais lui ne voulait pas. Alors il a grandit, à découvrir de nombreux pays, univers. Il s'est passionné pour la musique et la photographie. Prenant tout ces beaux paysages en photos. Mais sa vie changea, quand sa mère lui annonça que les médecins lui avait dit qu'elle était malade d'un cancer, et qu'il ne lui restait plus si longtemps à vivre. Alors voulant exaucer le dernier vœux de sa mère, ils décidèrent de retourner en Islande pour ces derniers moments. Ils prirent l'avion à Paris. C'était le 14 février 2007, ils étaient dans l'avion, et celui-ci eu un accident. Leurs avion eu un dysfonctionnement, et s'écrasa en mer. XX perdit sa mère dans l'accident d'avion. Sa vie changea après cet événement. Il n'était plus celui qu'il avait été. Plus le jeune homme calme, qui aime ce qui l'entoure, pas trop fêtard, très respectueux de certaines choses. Non. Il se fichait de tout, à présent. Peu l'importait. Il faisait ce qu'il voulait, comme il le voulait. On lui avait prit ce qu'il aimait, et bien voila. Lui qui devait vivre devant toute ces familles qui avait perdu quelqu'un. Il devait être celui qui avait survécu, malgré lui. Même lui se disait qu'il aurait préféré mourir au lieu de vivre et voir toute ces familles lui demander de raconter son histoire. Comme si ça l'aidait. Il s'en foutait de tout. A présent, il faisait tout pour oublier, boire, se droguer. Peu l'importait. C'était comme si il avait un corps et qu'il devait le supporter. Et une âme avec tout ces souvenirs.

Lien :
Spoiler:
 

Bref Caractère : Têtu, dragueur, arrogant, snob, marrant, cultivé, fêtard
Idées d'avatars : Alex Pettyfer

Envoyez moi un mp pour plus de détails, si besoin.
Sinon faites un tour à ma fiche --> ICI. Smile



Dernière édition par Bæron le Sam 1 Mai - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bæron
Charlotte-Henry adhère à des clubs échangistes
avatar

Messages : 18
Inscrit(e) le : 21/04/2010
Crédits : Misery Angel

VOS PAPIERS
Occupation:
Adresse:
Affinités:

MessageSujet: Re: you catch my breath |m.x2 + f.[FREE]   Sam 1 Mai - 22:51


Prénom, Nom : Sóllilja, ÁRMANNDOTTIR
Date et lieu de naissance : 26 ans, à Sydney (Australie).
Petite biographie : Née dans une famille aisée, Sóllilja a toujours connu la richesse. Elle n'est pas née en Islande, mais en Australie. Ensuite à ces 13 ans, elle partit pour l'Islande. Sa mère et son pére n'ayant pas le temps de s'occuper d'elle, ils lui payèrent une maison à elle toute seule, et une gouvernante évidemment. Elle grandissait alors sans parents, eux qui avaient toujours autre chose à faire. Cela l'amena à devenir une fille snob et arrogante comme pas possible. Elle rencontra Andreas au collège. Ils étaient comme fait l'un pour l'autre. Lui, populaire, et elle de même, et au lycée ce fut pareil. Elle, tout ce qu'une blonde peut représenter, avec son corps de rêve, et ce mec Andreas, son ami d'enfance, si parfait. Bref... Après ces années lycée, elle partit à l'université où elle ne changea pas d'un pouce. Après tout cela, parce que peut-être blonde mais pas conne, elle eut son diplôme, et devenu patronne de quelque chose en ville.

Lien : Dés le début, Sóllilja n'aimait pas Bæron. Elles ne sont pas de la même promo, mais elle devait l'a croiser souvent. Parce que les familles riches d'Islande faisaient beaucoup de réception. Elle l'a détestait plus que tout. Sóllilja n'avait pas vraiment de raison, vous saviez, vous avez ces personnes qu'on n'aime pas de nature. Elle trouvait Bæron trop sainte-nitouche, trop propre, trop...vous voyez quoi. Alors le soir où le père de Bæron fit une réception, elle décida de faire une petite farce à notre petite brune qui n'avait que 15 ou 16 ans, qu'est ce qu'elle en savait, hein ??!! Elle ramena ces potes de la fac, et décida de décoincer la sainte-nitouche. Sauf, qu'elle, elle n'avait prévu que qu'on lui fasse peur, pas ce qui s'était vraiment passer. Parce qu'à la fin, Bæron s'était retrouvée violée. Depuis ce soir-là, elle fait tout pour éviter la brune. Depuis cette soirée, elle avait remarquer que la brune avait changer, et qu'en plus de cela, elle avait perdue son pére. Depuis ce qu'elle lui avait fait, elle se sentait coupable, et elle ne pourrait aller l'a voir. Elle sait que Bæron n'a pas parler, mais Sóllilja ne vit plus comme avant sa vie paisible, puisqu'elle est rongé par ce secret.

Bref Caractère :Garce, Snob, Arrogante, Fêtarde, Marrante
Idées d'avatars : Teresa Palmer, ou dans le genre. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bæron
Charlotte-Henry adhère à des clubs échangistes
avatar

Messages : 18
Inscrit(e) le : 21/04/2010
Crédits : Misery Angel

VOS PAPIERS
Occupation:
Adresse:
Affinités:

MessageSujet: Re: you catch my breath |m.x2 + f.[FREE]   Sam 1 Mai - 23:01


Prénom, Nom : Andreas, au choix
Date et lieu de naissance : 26 ans, en Islande.
Petite biographie : Né d'une famille bourgeoise, il ne manquait de rien du moins au départ. Il n'a pas connu son père, lui qui avait abandonné à la naissance sa mère. Mais sa mère ayant un bon poste n'avait pas de problème d'argent. Il rencontra au collège sa super amie Sóllilja. Depuis, ils ne se sont jamais quittés. Ils ont vécut beaucoup de premières fois ensemble. En terminal, ils ont même décidés de sortir ensemble. Pendant les vacances entre la terminal et la fac, Andreas changea. En fait non, il changea au fur et à mesure du temps qui passe. Sauf que Sóllilja s'en était rendu compte trop tard. Le temps avait changé le jeune homme. A ces neuf ans, sa mére avait rencontré un homme qui était devenu rapidement son beau-père. Celui-ci qui adorait jouer au poker, utilisait tout l'argent de sa mère. Mais il n'y avait pas que cela. Son beau-père avait les coups facile envers son beau-fils. Oui, il tapait Andreas dés que quelque chose n'allait pas dans son sens. Alors Andreas forma une sorte de carapace autour de lui. Sóllilja, elle, elle ne changeait pas vraiment malgré lui. Il avait tout fait pour qu'elle s'en rende compte, mais non.

Lien : Andreas connaissait encore mieux Bæron que Sóllilja. A l'époque, Bæron et lui étaient amis. Il retrouvait en elle, une sorte de petite-sœur, même si il l'a voyait rarement. Les années les séparèrent, ce qui arrivait souvent. Mais ce qui cassa tout, c'était cette soirée. Le soir où Sóllilja avait décidé de faire peur à la brune. Sóllilja lui avait expliquer que c'était rien, juste pour faire peur une petite gamine, et qu'elle n'aurait rien. Andreas n'avait rien dit, même si à leurs âge, il trouvait ça plutôt idiot, et surtout envers Bæron. Mais enfin de compte, il se disait que c'était pas grand chose. Mais la soirée se terminait mal. Les "potes" de Sóllilja étaient aller beaucoup trop loin, et il n'avait rien fait. Il avait essayer de les pousser, de leurs interdire, mais il n'avait pas réussit. Il n'avait rien fait pour aider son ancienne amie. Alors depuis cette soirée, il n'a plus réussit à aller parler à Bæron. Il sait que la brune est au courant qu'il avait été là la soirée, mais...Il vit avec ça sur la conscience, ce qui le rend vraiment pas bien. Cet évènement l'éloigna encore plus de Sóllilja, qui cette dernière commence à tomber amoureuse. Mais lui, ne veut pas, il n'arrive pas à vivre avec ce secret qu'il partage, ce lourd secret.

Bref Caractère : Solitaire, Dragueur, Attachant, Marrant, Fêtard, super Fumeur et drogué au café
Idées d'avatars : Nico Tortorella, ou dans le genre. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: you catch my breath |m.x2 + f.[FREE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
you catch my breath |m.x2 + f.[FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée catch le 13 septembre à Is Sur Tille :compte rendu !!
» WWE : catch à l'americaine...
» Le Catch expliqué au nul
» Sortie cinéma: "It's a Free World !"
» Catch : Fin de carrière pour Edge!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This town works backwards :: NOUS NE SOMMES PAS DES CHANGEURS DE MONDE :: Personnages-
Sauter vers: