This town works backwards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Jón
Louis-Ferdinand, tu pues.
Jón


Messages : 228
Inscrit(e) le : 05/04/2010
Age : 32
Crédits : Sterling
Pseudo/Prénom : BRAINS

VOS PAPIERS
Occupation: Tatoueur, Musicien.
Adresse: 12A Impasse Epli.
Affinités:

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyMar 6 Avr - 15:40

WHO EVER MADE THOSE RULES ;

I. L'inscription.


Lors de votre inscription sur le forum, il vous faudra détenir exclusivement un prénom. Celui-ci devra n’être approprié qu’à votre personnage et à aucun autre. De ce fait, prenez garde à ne pas en choisir un qui ait déjà été déterminé. Ce prénom devra être distinctif de l’Islande, et pour vous aider dans votre décision, nous avons mis à votre disposition des sites internet listant un bon nombre de dénominations islandaises dans la partie adéquate. Cependant, si votre personnage n’est pas originaire de l’Islande, vous avez carte blanche (évitez tout de même les choses ridicules et ne mettez pas de noms de famille, pour plus de clarté). Si les noms de familles sont inhibés, c’est pour la simple et bonne raison qu’en Islande, ils se ressemblent tous, et dans un souci d’esthétisme, nous avons décidés de ne vous les faire mentionner que dans vos fiches de présentations respectives (pour plus d’informations, rendez-vous une fois encore dans la partie adéquate). Pour finir, si vous n’avez pas d’idée de rôle, des scénarios seront mis à votre disposition par les membres.

II. L'entrée en matière.

Après avoir lu les parties importantes de l’administration, il vous faut remplir une fiche de présentation. Une fois celle-ci achevée, faites-le savoir par un simple post à sa suite et attendez qu’un administrateur vous valide avant de commencer à Rp. Vous devez également attendre d’être validés avant d’entreprendre la création de scénarios. Nous ne désirons pas être encombrés de scénarios libres dans le cas où les membres en question ne termineraient jamais leurs fiches et n’honoreraient plus le forum de leur présences. Vous disposez d’une semaine complète pour terminer vos fiches de présentations (dont le modèle sera mit à votre disposition), cependant, si vous avez un problème quelconque et que vous désirez plus de temps, nous vous en donnerons probablement l’autorisation. Faites-le simplement savoir à un membre de l’administration. Rendez-vous ensuite dans la partie Régie où vous vous occuperez des nombreuses demandes qui vous concernent. Vous pourrez ainsi faire une demande de liens et répertorier ces derniers une fois qu’ils seront acquis. Si vous avez des questions, ou des suggestions, une partie est prévue à cet effet dans la partie Actualités du forum.

I. Le jeu de rôle.


Comme sur tous les forums que vous avez pu visiter, le langage SMS est ici également à proscrire. Jean-Jacques. De plus, tous propos racistes, sexistes, homophobes, xénophobes et j’en passe des meilleurs sont défendus de même que répréhensibles. Si vous choisissez de les utiliser tout de même, attendez-vous à un bannissement définitif et sans préavis.
Dans vos sujets, nous vous demandons un minimum de 15 lignes. Vérifiez vos fautes d’orthographe et de syntaxes avant de ne serais-ce que songer à poster. Evitez les smiley en dehors du flood.

I. Apparence et notoriété.

Vos avatars seront de taille 200*320 (nous acceptons le 200*350 également). Choisissez une célébrité qui vous plait et qui n’est pas déjà utilisées par un autre membre, sauf si vous êtes un fervent adepte de la compétition. Cette célébrité doit être humaine (uhm, uhm) et ne doit pas être dessinée mais bel et bien exister réellement. Vous êtes libres en ce qui concerne vos signatures, cela dit, elles ne doivent ni ralentir ni déformer le forum, préférez donc les icons et les petits textes.
En ce qui concerne la publicité et le partenariat, des parties ont été crées à cet effet.
Veuillez vous engager à être actifs et présents régulièrement avant de vous inscrire.
Toute reproduction du forum dans son intégralité est interdite.

Amusez-vous bien, l’équipe de TTWB.
Règlement du forum 840886
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du forum.
» Crédits du forum.
» Contexte du forum
» BAZZART - forum de graphisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This town works backwards :: NOUS NE SOMMES PAS DES CHANGEURS DE MONDE :: Préambule :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: