This town works backwards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 J'suis plus vieux que toi tu sais, mais t'es trop bonne alors ... (FREE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elma
Ursule-Bérangère mange ses crottes de nez.
Elma


Messages : 95
Inscrit(e) le : 26/04/2010

VOS PAPIERS
Occupation: serveuse/concierge
Adresse: 8B impasse Epli
Affinités:

J'suis plus vieux que toi tu sais, mais t'es trop bonne alors ... (FREE) Empty
MessageSujet: J'suis plus vieux que toi tu sais, mais t'es trop bonne alors ... (FREE)   J'suis plus vieux que toi tu sais, mais t'es trop bonne alors ... (FREE) EmptyJeu 29 Avr - 20:04

J'suis plus vieux que toi tu sais, mais t'es trop bonne alors ... (FREE) 2djauyo J'suis plus vieux que toi tu sais, mais t'es trop bonne alors ... (FREE) Xc3j8i

m a t t h i a s . a s g r i m s s o n
37 ANS - CHIRURGIEN - MARIE, 2 ENFANTS

Matthias est le type qui a réussit. Aidé à la base, doté d'un physique attractif, d'un certain charisme et d'une capacité à briller en société sans en foutre une ramée. Après la formalité des longues études de médecine, il s'est retrouvé à la tete du service de cardio de l'hopital d'Akureyri. Facilité quand tu nous tiens, il s'éprend d'une infirmière qui devient rapidement son officielle, l'épouse, lui fait deux enfants et s'enterre dans un pavillon de riches. Si son désir d'achèvement personnel est relativement comblé, Matthias commence doucement à s'endormir. Alors forcément quand il tombe sur cette petite serveuse un soir, moulée dans son micro-short, il se dit qu'il va pouvoir se la jouer mister bright et qu'une petite infidélité ponctuelle ne lui vaudra pas les flammes de l'enfer. C'était sans compter la seconde, la troisième et toutes les autres nuits qui ont suivies. Sans s'en rendre compte, le bourreau des coeurs s'est entiché de cette fille aussi naïve, bavarde et stupide qu'il est cynique, profond et cultivé. Sa femme n'en sait rien, Elma non plus. Il est dans la merde le docteur mamour : pour la première fois de sa vie, il a comme qui dirait oublié de réfléchir.

AVATAR : JUDE LAW. C'est légèrement peu négociable. Vous pouvez toujours me faire vos propositions mais j'suis difficile et chiante et tout.

En ce qui concerne la famille du personnnage et surtout sa femme, je laisse sa création aux bons soins de l'âme charitable qui prendra ce scénario.


Dernière édition par Elma le Mar 4 Mai - 13:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Messages : 5
Inscrit(e) le : 02/05/2010

J'suis plus vieux que toi tu sais, mais t'es trop bonne alors ... (FREE) Empty
MessageSujet: Re: J'suis plus vieux que toi tu sais, mais t'es trop bonne alors ... (FREE)   J'suis plus vieux que toi tu sais, mais t'es trop bonne alors ... (FREE) EmptyDim 2 Mai - 18:06

    de un j'aime jude law et cela faisait bien trop longtemps que je ne l'avais plus joué. de deux ça me rappelle de bons souvenirs. de trois abbey lee est une de mes mannequins favorites, je kiffe les mannequins. de quatre la relation est juste parfaite, et j'aime les hommes mariés. le scénario a été conçu pour moi (a) J'suis plus vieux que toi tu sais, mais t'es trop bonne alors ... (FREE) 324256
Revenir en haut Aller en bas
Elma
Ursule-Bérangère mange ses crottes de nez.
Elma


Messages : 95
Inscrit(e) le : 26/04/2010

VOS PAPIERS
Occupation: serveuse/concierge
Adresse: 8B impasse Epli
Affinités:

J'suis plus vieux que toi tu sais, mais t'es trop bonne alors ... (FREE) Empty
MessageSujet: Re: J'suis plus vieux que toi tu sais, mais t'es trop bonne alors ... (FREE)   J'suis plus vieux que toi tu sais, mais t'es trop bonne alors ... (FREE) EmptyDim 2 Mai - 23:30

Je t'aime déjà. Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis plus vieux que toi tu sais, mais t'es trop bonne alors ... (FREE) Empty
MessageSujet: Re: J'suis plus vieux que toi tu sais, mais t'es trop bonne alors ... (FREE)   J'suis plus vieux que toi tu sais, mais t'es trop bonne alors ... (FREE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis plus vieux que toi tu sais, mais t'es trop bonne alors ... (FREE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce qu'au moins je peux te trouver nue et en bonne compagnie ? (lukka)
» guys, you'll never break free of me.
» you catch my breath |m.x2 + f.[FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This town works backwards :: NOUS NE SOMMES PAS DES CHANGEURS DE MONDE :: Personnages-
Sauter vers: